Exercice n°1 Ecrire un programme de jeu de lumière qui aurrait les particularités suivantes : Plusieurs effets seraient disponibles, comme par exemple les effets que nous avons déjà réaliser dans nos exercices. Pour rappel, Le chenillard à une led, K2000 et "la vague". Si vous le désirez, vous pouvez en ajouter à volonté. Chaque effet lumineux serait repris dans une sous-routine. A chaque reset du STAMP2, un effet différent serait à chaque fois lancé et son choix se ferait de manière aléatoire. Exercice n°2 Sachant que les notes de musique correspondent aux fréquences suivantes : DO2 = 131 DO3 = 262 DO4 = 523 RE2 = 147 RE3 = 294 RE4 = 587 MI2 = 165 MI3 = 330 MI4 = 659 FA2 = 175 FA3 = 349 FA4 = 699 SOL2 = 196 SOL3 = 392 SOL4 = 784 LA2 = 220 LA3 = 440 LA4 = 880 SI2 = 247 SI3 = 494 SI4 = 988 Ecrivez un programme qui joue une petite musique de votre choix. Exercice n°3 Ecrire un programme qui allume successivement les huit leds de la carte MI en fonction de la position d'un des potentiomètre.